ça neige!



Oui bon, ça fait un bail qu'il neige par ici, mais j'avais pas eu le courage de sortir faire quelques photos... c'est fait! J'aime bien me retrouver seule dans un paysage comme ça, c'est reposant!


6 commentaires:

Aurélie a dit…

Hors mis le fait que ce soit joli à regarder en photographie, la neige n'est pas ce que je préfère. J'ai une préférence pour les saisons intermédiaires.

Brigga a dit…

trés joli paysage en tout cas! la neige, j'adore ça!

Anonyme a dit…

je suis plutôt branchée hiver moi aussi. c'est reposant la neige.

Anonyme a dit…

c'est vraiment trés beau, mais moi je préfère l'automne, je m'y sens mieux!

Laure Radot a dit…

je préfère l'été, les maillots deux pièces, les seins à l'air!

Anonyme a dit…

c'est sûr, c'est super, quand tu as l'avantage dans le lancer des boules!