Leslie TS... boooouuuuuhhhhh [Pas sexy]




Pas sexy peut-être, mais parfois il m'arrive de me sentir plutôt pas moche, entre deux traitages de thon, il faut ça! Je profite de mon blogger pour faire ma star, pas pour en jeter plein la vue (je risquerai de vous éborgner! lol) juste pour me sentir à l'aise en voyant mes best pix d'égomoi!

20 commentaires:

Brigga a dit…

moi je te trouve trés sexy, avec un ventre sur lequel on aimerait poser sa tête.

SOFIA'S MIRRORS & LIGHTS a dit…

nice shots little sexy one!

Parangon a dit…

not sexy? No, I find you are!

Anonyme a dit…

moi j'aime bien tes petits seins, ce sont généralement ceux qui ont des bouts bien durs, comme j'aime pour mordiller.

Anonyme a dit…

j'aime bien ton body et ton sourire.

Benoit a dit…

Tu es jolie miss...

Unknown a dit…

Salut Leslie,
tres cute et sexy au contraire... petit tits excitants et moue mutine...
je suis partant pour de plus amples decouvertes
bises
misterbutterflyfromparis@gmail.com

eLeAnOr a dit…

Ooow! no you're a cute girl with charming smile!

Anonyme a dit…

Moi je te trouve hyper sexy. Continue comme çà !!

Rems a dit…

Moi je te trouve hyper sexy. Tu as un joli visage, un très beau corps et tu portes bien la lingerie. Continue comme çà !! Rems (=Anonyme du dessus).

Anonyme a dit…

personnellement je te trouve trés mignone mais aprés les gouts et les valeurs sa se discute pas .
si tu souhaite prendre contact voici mon mail vincent.love@laposte.net
bisoux

Anonyme a dit…

tu es à croquer, et j'espère pouvoir le faire bientôt LTS!!!

Laure Radot a dit…

mais tu es toute sexy Leslie!

VanGogh a dit…

Avec ces yeux à la fois timides et mutins, tu es très sexy.
J'aime particulièrement la première et le mélange chemise à carreaux, dentelles sexy. :)

Anonyme a dit…

a quand de nouvelle photo ?

Anonyme a dit…

Tu es très mimi mademoiselle !!
Incroyable comme les plus jolies filles le cache sous un masque de timidité inutile, on le voit bien que tu es jolie ;o)

Anonyme a dit…

t tro cute ! ton body est awesome

Anonyme a dit…

fap fap fap fap fap

Anonyme a dit…

Bonjour!
Mon frère est un gros porc de 26ans qui se fait passer pour une lesbienne de 15ans pour échanger des photos de gamines à poil et il utilise ces photos pour ses différents comptes.
Voici "son" Facebook:
https://www.facebook.com/cecile.dille.7?fref=ts
J'ai bon le signaler, son compte semble clean en surface donc les modérateurs ne font rien.

Pareil pour Skype (cécile dille) et Smail (http://www.smail.fr/profil/ceciledille).
Seul son compte Skyrock a directement été supprimé.

Je ne sais pas si c'est vraiment toi sur ces photos et je m'en fous mais je veux bien ton coup de main pour virer ce porc d'Internet!

Anonyme a dit…

http://fantasti.cc/user/gekkani/