Le Japon, en mars





Pour faire simple, c'est le plus beau pays du monde! Le plus compliqué aussi, parce que le trés ancien est au milieu du trop trop moderne, c'est les geisha mais aussi les bandes de gars ivres tous les soirs, c'est la bonne cuisine traditionnelle et le tout chimique en même temps! Vraiment le plus intéressant pays que je connaisse!

10 commentaires:

Aurélie a dit…

J'espère voir de prochains articles de toi bientôt. Merci pour tes mots sur mon blogounet.

Unknown a dit…

de toute façon l 'asie c est troooop bien ^^

Anonyme a dit…

trop trop le rêve.

Anonyme a dit…

c'est vraiment top comme pix.

ArKoDemOn a dit…

c'est grave bon comme voyage! bienvenue Leslie!

... a dit…

welcome à toi! tu commences en nous faisant bien rêver! bravo!

Anonyme a dit…

bienvenue Leslie!

Anonyme a dit…

je te souhaite la bienvenue Leslie! tu as fais un super voyage!

Laure Radot a dit…

c'est sûrement un pays plein de contradictions, que mon homme et moi aimerions visiter en profondeur.

Anonyme a dit…

j'espère qu'un jour je pourrai y aller! en tout cas ton blog est super!